L’association

Depuis 1991, le théâtre de marionnettes « Bim Bam Bum » propose des spectacles pour les enfants de tous âges, à travers divers pays d’Amérique du sud. Il s’agit d’un espace de recherche et de création artistique au carrefour des différents modes d’expressions du spectacle vivant, tel que les marionnettes, le conte, le théâtre d’ombre et le théâtre d’objets. La participation des enfants est un élément clé de ces brefs instants de magie qui s’installent entre l’artiste et le public.

Sandra ANGULO (marionnettiste et conteuse équatorienne) sillonne divers pays d’Amérique du sud, après avoir été formée par l’institut T.E.M.P.O. De Guanare- Venezuela.

Depuis une dizaine d’années, elle habite en Guyane, ou elle a créé l’association « Pêcheurs de Lunes ». Le but de cette association est de développer l’art de la marionnette et du conte. C’est une troupe itinérante qui se déplace dans les lieux comme des crèches, des écoles maternelles, des écoles élémentaires, des centres de vacances mais aussi pour les fêtes d’anniversaires, des arbres de noël, etc.

Logotipo-PDL